Mannesmann M01725

A l’aide de ce test pour la clé à choc Mannesmann M01725,  il vous sera indiqué si ce modèle est celui qui convient le mieux à vos besoins.

La clé à chocs de Mannesmann est équipée d’une présélection de couple, qui permet de desserrer ou de serrer facilement les écrous de roue. L’appareil dispose d’un affichage numérique permettant de contrôler le couple. Le couple maximum de cette clé à chocs est de 340 Nm et la clé à chocs est fournie avec deux douilles de taille 1/2″ en 18 et 20 mm ainsi qu’en 22 et 24 mm.

Un étui pratique en plastique est utilisé pour ranger l’outil ainsi que les accessoires et peut être facilement rangé dans le coffre. Il est alimenté par un allume-cigare de 12 volts et le câble d’alimentation de 3,60 mètres est suffisant pour atteindre facilement les roues avant et arrière. En plus de l’allume-cigare de la voiture, un chargeur de voiture d’une capacité de plus de 8 ampères peut également être connecté.

Meilleure Vente n° 1
Mannesmann 15033 Set d'outils air comprimé avec accessoires 33 pièces (Import Allemagne)
  • Avec clé comprimé d'impact d'air, clés à rochet pneumatiques, pneumatique
  • Marteau à piquer et broyeurs de la filière pneumatiques
  • Accessoires : noix de choc, épingles, ciseaux, de rectification adaptateurs à changement rapide, etc
  • La Garantie : 2 ans
Meilleure Vente n° 2
Mannesmann M29782 Clé à cliquet 1/2" (Import Allemagne)
  • Coffret de clés à douilles et embouts,Outils spéciaux,Outils sans étincelles,Outils,Cliquets isolés,Cliquets,Cliquets sans...
  • Si vous avez des questions sur la précision de l'ajustement, veuillez nous contacter via notre page des revendeurs Amazon.
PromoMeilleure Vente n° 4
Mannesmann Coffret de douilles et embouts (130 pièces)
  • Contrôlé VPA/GS. · · Ce texte a été traduit par une machine.

La clé à chocs Mannesmann pour voiture M01725 fait une très bonne impression au premier coup d’œil, même s’il faut bien comprendre que ce prix peu élevé n’en fait pas un appareil professionnel. Néanmoins, la clé à chocs semble assez lourde dans la main et fait une impression de grande qualité. Le travail semble robuste et propre, la livraison se faisant dans un étui en plastique, ce qui donne une bonne impression pratique.

Mannesmann M01725, le test

Les accessoires s’avèrent bien adaptés et le câble de 3,70 mètres de long est très utile car il augmente la mobilité avec la clé à chocs. L’outil tient bien dans la main et peut être saisi fermement tout en desserrant les écrous de roue. L’interrupteur est fixé à la poignée et l’écran est positionné visuellement pour permettre un contrôle pendant le travail.

La clé à chocs pour automobile M01725 de Mannesmann est conforme à toutes les caractéristiques de sécurité et porte tous les sceaux d’essai. La poignée est renforcée et sécurisée par un support plastique supplémentaire.

La construction de la clé à chocs reste assez simple, car elle est adaptée à un objectif de travail spécifique. La clé à chocs automobile Mannesmann M01725 permet de desserrer les écrous de roue grippés par le moteur électrique. Elle est plus petite qu’une perceuse à percussion et peut être manipulée comme un tournevis sans fil. La poignée est très stable et peut être très bien saisie, et une barre de protection supplémentaire empêche la main de glisser.

Comme l’interrupteur de fonctionnement est fixé à la poignée, il peut être activé ou désactivé rapidement. L’appareil est traité proprement et le client a la sensation de tenir dans ses mains une clé à chocs de haute qualité. Tous les éléments de commande sont facilement accessibles et placés de manière visible, ce qui permet de les regarder très facilement.

Le moteur de la clé à chocs pour voiture M01725 s’avère être d’une puissance inattendue au travail, atteignant 350 Nm après tout, ce qui en fait une clé puissante pour un usage domestique normal. Grâce à son moteur puissant, cette clé à chocs peut facilement desserrer une vis qui a été serrée à 210 Nm, par exemple.

Comme la clé à chocs pour voiture M01725 est destinée à être utilisée dans un ménage normal ou en cas de panne de voiture, une grande importance a été accordée à une apparence simple lors du développement. La clé à chocs Mannesmann peut être tenue facilement et convient donc également aux personnes qui ne manipulent normalement pas de tels outils.

Si vous n’avez pas l’habitude de changer les pneus, vous aurez peut-être du mal à desserrer les vis coincées avec une clé Phillips. La clé à chocs pour voiture permet à pratiquement n’importe qui de desserrer sans problème même des écrous de roue très serrés et de les resserrer ensuite en toute sécurité.

Pour conclure ce test, la clé à choc Mannesmann M01725 est un excellent choix pour les travaux légers et les utilisations occasionnelles.