Metabo DSSW 360

La Metabo DSSW 360 est une clé à choc qui est apprécié par énormément de personnes et cela pour de nombreuses raisons à découvrir à travers ce test.

Le jeu de clés à chocs comprend une Metabo DSSW 360 et, en plus de l’appareil puissant et robuste, 10 clés à douille de 10 à 28 millimètres, un embout à douille, une rallonge, un embout de 10 millimètres, une bouteille d’huile et un collier de serrage selon la norme ISO 11148. Tout cela est logé dans un boîtier en plastique robuste, résistant aux chocs ou à la rupture. La clé à chocs fonctionne à une pression de travail de 6,4 bars et a un couple maximal de 360 Newton-mètres.

Metabo DSSW 360, notre test

3 niveaux sont disponibles pour l’ajustement du travail sur l’appareil et permettent ainsi de travailler sans fatigue, en toute sécurité et facilement. Le sens de rotation peut être changé en sens horaire ou anti-horaire à l’aide d’un bouton. Le faible poids de 2 kilogrammes ainsi que la poignée ergonomique, également caoutchoutée, permettent un vissage à choc confortable dans de nombreux domaines de l’artisanat. L’air utilisé est évacué par la poignée lors du vissage de l’impact.

PromoMeilleure Vente n° 1
Metabo 602198890 SSW 18 LTX 600 Clé à chocs sans fil 18 V
  • Extrêmement performants pour des vissages difficiles
  • faible rebond et une couple extrêmement haute
  • Éclairage de travail intégré
  • boîte de vitesses très robuste en aluminium moulé pour une dissipation de chaleur optimal et une durée longue de vie
Meilleure Vente n° 3
KS TOOLS Clé à Chocs Monster 1/2'' - 1690 Nm
  • UN OUTIL IMPORTANT : Une clé à choc sert à serrer ou desserrer des boulons. C'est un outil très utile que ce soit en milieu...
  • PRATIQUE ET FACILE D'UTILISATION : Cette clé à choc possède 3 réglages de couple pour serrage, un système d'atténuation des vibrations
  • POUR LES PROFESSIONNELS ET LES BRICOLEURS : Le meilleur rapport qualité-prix pour un outillage alliant qualité, robustesse, esthétique,...
  • PERFORMANT ET DE QUALITÉ SUPÉRIEURE : Mécanisme de frappe à double marteau haute performance, poignée isolée contre le froid, poignée...
PromoMeilleure Vente n° 4
DeWalt DCF887NT - TOOLSELECT Visseuse à chocs 3 vitesses 18V XR Chargeur/batterie non inclus Mallette TSTAK incluse
  • Voltage 18 V
  • Puissance utile 400 W
  • Vitesse à vide 0-1000 / 0-2800 / 0-3250 tr/min
  • Impacts par minute 0-3800 imp/min
PromoMeilleure Vente n° 5
T-Mech Clé à Chocs Boulonneuse Visseuse à Chocs Sans Fil 18V avec Malette de transport et Douilles de 17 mm, 19 mm, 21 mm et 23 mm
  • Clé à chocs T-Mech pour le vissage et dévissage d’écrou de roue
  • Délivrant un couple de serrage allant jusqu'à 400 Nm
  • Comprend des douilles de 17 mm, 19 mm, 21 mm et 23 mm
  • Son design compact et sans fil facilite l’utilisation dans des espaces plus restreints

La clé à chocs robuste est rangée dans un boîtier tout aussi robuste, avec tous les accessoires, de manière à résister aux chocs et à la rupture. Il est petit et compact et pèse 2,1 kilos. Comme pour tous les appareils Metabo, le matériau plastique sélectionné est de la plus haute qualité et présente la meilleure finition possible.

Sans coins et arêtes vives, le risque de blessure est pratiquement impossible avec cette clé à chocs Metabo. Avec le set complet de haute qualité comprenant 10 clés à douille, l’artisan a tout à portée de main dans la boîte. Des tétines à bouchon, un embout de tuyau, un collier de serrage et des bouteilles d’huile pour la maintenance sont également inclus dans le kit et trouvent ainsi une place pratique dans les plus petits espaces.

Avec sa poignée ergonomique et caoutchoutée, la clé à chocs DSSW 360 de Metabo tient bien en main et en toute sécurité. La vibration lors de l’impact est de 2,6 m/s² et l’émission sonore de 98 dB, les deux sont donc dans le cadre et faciles à manipuler. Toutes les parties de l’ensemble sont de haute qualité et n’ont pas de coins ou d’arêtes vives. Un mode d’emploi permet de s’assurer que l’appareil électrique a l’air parfait.

La clé à chocs pneumatique DSSW 360 de Metabo est un petit appareil compact et robuste qui tient bien dans la main. Ceci est assuré par la poignée caoutchoutée de forme ergonomique et le poids léger de seulement 2 kilogrammes. Comme tout ce qui vient de Metabo, cette clé à chocs est également de haute qualité de fabrication et est faite d’un matériau plastique stable et durable. L’air d’échappement est guidé vers le bas à travers le manche, ce qui permet d’utiliser le tournevis en toute liberté.

Avec les 10 clés à douille correspondantes de 10, 11, 13, 14, 17, 19, 21, 22, 26, 28 millimètres plus la rallonge, le mamelon de la fiche, le tuyau de 10 millimètres et le collier de serrage fabriqué selon la norme ISO 11148, chaque artisan de loisirs est équipé de manière optimale. L’ensemble comprend également une bouteille d’huile pneumatique pour assurer le meilleur entretien possible de l’outil électrique.

Le test de la clé à choc Metabo DSSW 360 est maintenant terminé et vous avez compris pourquoi ce modèle a tant de succès auprès des bricoleurs.