Rodcraft RC 2205

Si vous voulez avoir notre avis sur la clé à choc Rodcraft RC 2205, vous êtes au bon endroit. Vous allez trouver ici un test détaillé.

La clé à chocs Rodcraft RC 2277 est la plus solide de sa catégorie. Son poids n’est que de 2,1 kg. Cela permet de travailler sans fatigue. Pour les travaux de montage, l’appareil est équipé d’un régulateur de puissance à trois niveaux. Non seulement il est facile à utiliser, mais il est également protégé à l’arrière de l’appareil.

Meilleure Vente n° 1
Rodcraft Clé à chocs à 8951000025, 1/2 "
  • Rotation droite/gauche
  • Mécanisme d'impact Duopact
  • Régulateur de puissance 3 niveaux
  • Poids : 2 kg seulement
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Coffret clé à chocs RC2277K Rodcraft
  • clé à chocs 1/2"
  • Livrée dans sa mallette avec 3 douilles
  • Embrayage DUOPACT
Meilleure Vente n° 5
Rodcraft RC3068 Clé à cliquet
  • Rotcraft RC3068 Clé à cliquet 1/4" avec poignée ergonomique fine, engrenage planétaire avec 3 roues coniques pour couple élevé et...
  • Moteurs haute vitesse 280 tr/min avec couple élevé.
  • Travail simple et flexible grâce à quatre niveaux de puissance et un anneau d'évacuation rotatif à 360°. Avec déclencheur de...
  • Particulièrement ergonomique - Poignée thermique caoutchoutée éprouvée.

Le RC 2277 a une rotation à gauche et à droite. Il fonctionne avec une pression de service maximale de 6,6 bars, le couple le plus élevé est de 1250 Newton mètres et la vitesse est de 84000 tr/min. Un tuyau de 8 mm de diamètre est nécessaire pour que l’appareil puisse être alimenté en air. La liaison aérienne a une taille de ¼ » IG.

Test de la Rodcraft RC 2205

La clé à chocs RC 2205 est un outil à très faible vibration. Cet outil populaire est particulièrement adapté aux services de pneus. Le RC 2205 est actionné par le mécanisme d’impact ½ » et par des goupilles. Une régulation en 4 étapes de la puissance d’impact permet un travail plus précis et le faible poids de 2,9 kg évite la fatigue.

Un commutateur pratique à une main pour passer de la rotation à gauche à la rotation à droite ou inversement augmente le confort de travail. La clé à chocs Rodcraft fonctionne avec 7700 tours par minute et un couple maximum de 580 Newton-mètres.

La pression maximale de fonctionnement est de 6,4 bars et la consommation moyenne d’air est de 130 l/min. Un diamètre de tuyau de 8 mm est nécessaire pour le fonctionnement. La liaison aérienne a une taille de ¼ ». Ce modèle de clé à chocs est souvent proposé avec des prises de courant.

Le modèle AM 2023 est également proposé sous la marque AutoMate. L’appareil fonctionne avec ¾ inch et a un couple maximum de 1500 Newton-mètres. La vitesse est de 5600 tours par minute. Il fonctionne avec une pression de service de 6,3 bars et la consommation d’air est de 340 l/min.

Avec un poids de 4,8 kg, la clé à chocs Rodcraft AM 2023 est une machine relativement lourde. Le filet de raccordement du tuyau de 8 mm recommandé a une taille de 3/8″. Lorsqu’il est utilisé, le modèle peut être utilisé en rotation à gauche et à droite selon les besoins.

Le couple peut également être réglé en 5 étapes lors du serrage. L’air usagé est évacué vers le bas par la poignée.

Les produits du fabricant montrent que celui-ci offre une qualité au plus haut niveau. Les résultats finaux du travail ainsi que la performance et la manipulation des clés à chocs parlent d’eux-mêmes. Les produits Rodcraft sont utilisés par les professionnels dans les ateliers automobiles, dans le commerce, etc. ainsi que, avec grand plaisir, par les amateurs de tournevis.

Ici, les utilisateurs s’accordent à dire que la durabilité et les résultats du travail sont adaptés et qu’une clé à chocs permet de desserrer chaque vis. Le prix d’une clé à chocs Rodcraft s’avère tout à fait correct. Pour chaque gamme de prix, on peut en trouver une qui convient et tous les modèles convainquent par leur qualité.

Vous savez maintenant si la Rodcraft RC 2205 est faite pour vous.